remise des grades 2014

Remise des grades le 28 Juin 2013 à la salle des fêtes de MUNSTER

Résultats 2014

moins de 14 ans:

-         ceinture blanche  2 barrettes :      Sarah GHISO LFI, Tristan GHISOLFI, Maximilien HATTENBERGER, Eloïse PHILIPPS  NEIGERT .

-        Ceinture bi colore blanc /jaune :     Maréva CHIOLA, Etienne GIRARD, Paul GIRARD, Charlène PHILIPPS NEIGERT, Mélina PIRES COUTO, Arno ZANIER.

-         Ceinture jaune :      Rayan BOUAFIA, Colline BRAVIN, Anthony CHAMPENOIS, Thyméo CHRIST, Valentin CINALLI, Samuel TOMES.

-        ceinture bi colore jaune /orange:   Baptiste BUSCHBACHER, Antoine MICHEL.

-        Ceinture orange :   Alexandre FRIEH, Sophie FRIEH, Nawel LATRECHE, Lucie MAURER.

-        ceinture bi colore  orange /verte:    Laura HAAS.

-        Ceinture verte :   Clarisse DENTAND, Anna SCHICKEL.

-         Ceinture bi colore vert /bleu  :   Nathan JAEGLIN, Nastassaja MICHEL, Yann SCHICKEL.

-        Ceinture bleue  :   Amandine NOUEL.

-         Ceinture bi colore  bleu/ marron :   Emilie WAGNER.

adultes :

-         Ceinture jaune :      Pascale BRAESCH, Maël GUICHARD, Mériadeg GUICHARD, Denis ROHMER.

-         Ceinture marron :   Roger EUVRARD, Pascal MICLO.

fin de saison 2014.jpg

Le samedi 28 Juin 2014  notre club a organisé sa traditionnelle fête de fin de saison à la salle des fêtes de MUNSTER.

Initialement prévue au stade de GUNSBACH, la solution de replis en cas de mauvais temps à la salle des fêtes de Munster a été appréciée par tout le monde et nous remercions encore la ville de Munster de l’avoir mise à notre disposition.

Profitant d’une éclaircie un tournoi de pétanque fut organisé par notre ami Roger,  plusieures équipes formées de parents et d’enfants s’affrontèrent dans une ambiance des plus conviviales.

Après ces moments de détente nous nous sommes tous retrouvés au sous sol de la salle des fêtes pour la traditionnelle remise des grades par Daniel et avec la présence de l’adjoint au maire Roland GIANTI.

La soirée s'est poursuivie autour d'un excellent barbecue préparé par Antoine et accompagné de délicieuses salades et desserts préparés par les parents.