remise des grades 2013

grades 2013.jpg
Remise des grades le 1erJuin 2013 au stade de MUNSTER

Le samedi 1er Juin 2013  le Karaté Club de Munster a organisé sa traditionnelle fête de fin de saison au stade de MUNSTER.

Dans une ambiance très décontractée et grâce à une météo favorable plusieurs jeux étaient proposés où chacun a pu s’exprimer au foot, à la pétanque ou encore au basket avec des tirs au panier.

Après ces moments de détente tout le monde s’est retrouvé au club house pour la traditionnelle remise des grades par le professeur  Daniel BALL  assisté du président Michel LEGENTIL.

Résultats 2013

moins de 14 ans:

-        c einture blanche  1 barrette :       ZETTL Erwan.

-         ceinture blanche  2 barrettes :     GIRARD Etien ne,GIRARD Paul, VIX Alexandre.

-        Ceinture bi colore blanc/jaune :    BRAVIN Colline, BUDINGER Celia, MICHEL Antoine.

-         Ceinture jaune :      BUSCHBACHER Baptiste, CINALLI Valentin, FRIEH Sophie, MAURER Lucie, MEBOLD Yan, SISSLER Simon,         VIX Stéphanie.

-        ceinture bi colore jaune/orange:   FRIEH Alexandre, HAAS Laura, LAEMMEL Emeline, LATRECHE Nawel.

-        Ceinture orange :   FLORY Jimmy, SCHICKEL Anna, WEBER Anastasia, WEIGEL Martin.

-        Ceinture verte :      JAEGLE Nathan, MICHEL Nastassaja, NOUEL Amandine, SCHICKEL Yann, SIFFERT Lilian.

-        Ceinture bleue  :   WAGNER Emile.

adultes :

-       ceinture Noire 1er Dan : Jérémy Winterhalter